Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
23 mars 2009

...le futuroscope...

...deux petites heures de voyage pour arriver sur le site...nous avons adoooré ce parc...les films en 3D, les cinémas dynamiques, le voyage sur le Nil, le choc cosmique ...la puce est revenue avec pleins de souvenirs et a appris vraiment beaucoup de chose...le tout avec un beau soleil et peu de monde...un vrai bonheur...

suite_31_14

et vous votre week end?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog. J'y vais dans 15 jours, j'ai trop hâte!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
C
Un superbe voyage dans le futur !
L
j'en ai d'excellents souvenirs... c'était... rooooo il y a fort longtemps ! mon week end marque le début des cartons, du rangement.... (pour cause de déménagement)... et de la cuisine histoire de garder le moral ! biz et belle semaine
P
J'ai adoré aussi...
J
Moi j'ai pas aimé le futuroscope... Chuis pas téloche trop, pis j'avais fait eurodisney avant alors... <br /> Par contre chez nous ce week-end, c'était nettement moins fun que chez toi, au programme : gastro !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité