Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
27 mars 2009

...pot pourri...

...nous avons eu hier après midi de belles températures...alors malgré l'heure un peu tardive , malgré les devoirs qui nous attendaient, nous avons pris un peu de temps toutes les deux pour décompresser de notre journée (elle pour les évaluations qu'elle passe cette semaine et moi pour le stress qu'engendre la crise au travail) ...on a fabriqué un petit pot pourri pour le salon...thym citronné, origan, paquerette...voilà comment on rebouste le moral...

suite_31

et vous, à quelle heure récupérez vous vos amours?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée! et tes photos sentent bon le printemps!!
A
et l odeur alors?????? ;o)
A
Je le récupère le midi et à 16h30! il est privilégié! J'éspère que tout se passe bien pour les évaluations; je lui fais un gros bisou!
C
cela dépend... matin ou soir... ils dormaient ce soir là !
K
Moi jamais avant 18h30, mais par chance pour eux, 1 semaine sur 2, leur papa ou leur papy à 16h30 !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité