Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
25 mai 2009

...ce n'est pas une nouvelle...

...vous êtes sûrement déjà au courant...mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous en parler...La Marelle a encore sorti de magnifiques nouveautés...j'ai notamment repéré de sublimes cartables...et puis des répertoires magnifiques, et des cabas, et des badges, et, et...

1676914_Screen_3_ 1677689_Screen_1_

...une nouveauté tout de même l'ouverture de leur blog ici, il y a même un petit jeu à  faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les trouve superbes aussi !
G
Ben c'est mignon comme tout ce qu'ils vendent...j'aime bien les boîtes moi
Z
joli !
M
Psssssssssss:je n'étais pas au courant,chutttttt.Merci pour l'info!
C
j'adore !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité