Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
8 juin 2009

...avoir le trac...

...ma grande a fait ses premiers pas sur les planches ce samedi...elle n'a pas oublié son texte mais elle est restée dos tourné au public...elle a avait trop peur, comme elle dit...je crois que j'ai eu autant le trac que ma puce...et savoir que son petit estomac était dans tous les sens, m'a bouleversé...mais l'expérience est tout de même très positive...et la demoiselle veut se réinscrire l'année prochaine...

PAPA

désolée les photos sont un peu flou...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle courageuse !! moi je ne le ferais meme pas maintenant !!!! a ta place moi aussi j'aurais été malade pour elle !
T
Bravo à ta chipie !!
C
c'est génial !<br /> c'est un excellent exercice pour se départir de sa timidité, je trouve que les écoles devraient organiser des ateliers
I
Ce frisson si particulier que l'on ressent en voyant sa progéniture se dépasser...il n'y a rien de plus beau! Bravo à elle!
B
c'est rien<br /> elle apprendra<br /> doucement à se <br /> mettre de profil<br /> puis à faire face<br /> à l'auditoire,<br /> l'important <br /> est qu'elle<br /> soit monter <br /> sur les planches,<br /> c'est un immense<br /> pas pour elle,<br /> et malgré l'angoisse,<br /> je suis sûre que <br /> la fierté a pris <br /> le pas chez toi !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité