Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
3 septembre 2009

...reprendre les habitudes...

...se lever de nouveau à 7h00, regarder les menus de la cantine, choisir sa tenue (chouette le Grrr de maman va trop bien avec mon kilt...euh chérie il va faire un peu chaud pour le kilt en laine...)...et puis partir 10 minutes plus tôt par peur d'être en retard...un petit pincement au coeur, des petits doigts vite rongés parce que ce n'est pas cette maîtresse qu'elle voulait...ben voilà la journée me paraît très longue...j'attends avec impatience le résumé de ce soir...et de l'embrasser tendrement...

suite_33_15

...un soupçon stressée aujoud'hui et vous?...

Publicité
Publicité
Commentaires
°
J'adore ce gilet trop beau.
E
Nous aussi on était stressée.. ta miss, elle, était toute belle!
M
Très jolie ta puce dans son beau gilet ((-:
°
Bonne rentrée la puce. J'adore son gilet
C
bouhhh c'est difficile cette rentrée !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité