Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
5 octobre 2009

...de la couleur...

...enfin un week end avec mon homme, à se prélasser sur la terrasse, à profiter des rayons du soleil...ce mois ci, les voyages professionels étaient au rendez vous (et les mois suivants risques d'être sur le même rythme)...après la Chine (je vous montrerai ce qu'il nous a rapporté) ce fût la Tunisie...et ses adorables clients, nous ont offert de vraies babouches...je les adoore...

suite_33_37

...j'ai reçu mes pelotes Rowan Lima - couleur Cusco - comme la couleur ne va pas trop avec mon teint de peau, je lui associe un brin d'alpaga anthracite...j'espère que ce coup-ci ma chipie ne me volera pas mon écharpe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, c'est amusant cette laine qui fait comme une chainette!
M
Oh mais qu'est ce que c'est qu'ce petit peton ?!?
I
Suis aussi une grande fan de babouches. Mais les tiennes sont top et changent de celles trouvées dans les souks !
C
j'adoore tes babouches !
K
Mon beau père a des babouches. Il ne s'en séparerait pour rien au monde...<br /> Belle soirée:)
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité