Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
6 novembre 2009

...bleu électrique...

...la semaine dernière, il a fallu courir les boutiques pour trouver un imperméable et affronter pluie et vent...

...je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais à la maison enfiler un imperméable est un calvaire...

...Demoiselle trouve cela très moche et à l'impression de partir pêcher ;-)...

...après quelques heures de boutiques, de grimaces de la part des vendeuses, demoiselle a trouvé son bonheur...

...yeees ma puce va sortir sous la pluie sans râler...

suite_33_46

...très tendance ce bleu galactique...

...alors, votre armoire est elle tendance?...

...la honte la mienne ne l'est pas (je vais m'acheter de la laine bleue et remédier à cela )...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La grande tendance dans mes armoires, c'est le b...azar!<br /> Mais ma dernière victoire en matière de recherche de manteau idéal a été d'en trouver un que mon fils accepte de porter (pas trop lourd, pas avec le col qui remonte et qui gène, pas avec des poches là...): anorak Tex 25 euros, BLEU par dessus le marché! Que demande le peuple?...
M
11 mois seulement, et les Minis-Crottes détestent enfiler n'importe quelle veste ^^<br /> En tout cas le bleu, ça lui va à ravir!!!
°
Non pas trop de bleu électrique chez nous, par contre quelle corvée pour les filles de porter un manteau, je suis sans arrêt obligée de les forcer à le mettre et bien souvent quand je vais les chercher à la sortie de l'école elle l'on toujours à la main.
S
ahhhh le bleu est de rigeur cette année ! ihihih ! pour aller avec les yeux de ma belette
L
... Chez nous les Imper sont vert pour la petite et gris pour les grandes !! c'est facheux, on est pas dans la tendance !! ...
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité