Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
17 novembre 2009

...posologie...

... j'ai beaucoup aimé la posologie d'Azélie ...

...ma formule anti stresse est un trio de délices...

...gourmandises sucrées, milliers de bisous et les paysages de ma région...

suite_33_59

...bon je ne sais pas qui a vidé le stock des kididogs mais ce n'est pas vous les filles...

...voilà l'allure de ce petit réveil interactif tant convoité...

pnu3380_103395_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le kididog est en rupture par chez nous aussi !!! Comment on va faire (cadeau pour mon neveu) ! !!
B
que ta posologie me plaît !<br /> j'en prendrais bien quelques doses<br /> pour affronter les frimas ;-)
C
et c'est sans contre-indication tout ceci ! c'est ça qui est bien ! <br /> alors voilà ce qu'est un kididog !!!! on en apprend tous les jours !!!!
L
Joli montage !! Tu l'as fait avec quoi ?
L
Joli montage !! Tu l'as fait avec quoi ?
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité