Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
10 janvier 2010

...mitaines...

...petite commande pressante de ma puce...

...des mitaines "top mode", comme elle dit...

...elles taillent très bien, je vous les montre portées la semaine prochaine....

...car demoiselle se déguisera en rockeuse pour l'anniversaire d'une copine...

famille_1

...petites pièces et accessoires de La Droguerie...

...taille 2/4 ans en largeur et 8 ans en longueur...

J'ai envie de couleurs printanières Turquoise, Mandarine...pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super elles sont très jolie.
E
Trop top.
M
qu'elles sont jolies dis donc!
A
Elles sont très jolies;-)<br /> bises
S
ahhh chouettes !<br /> pfff ! ici aussi en projet ! pour moi ! hihihi ! belle journée à toi ! ici, un peu de repassage, toujours dans le grand rangement ! hiihih ! mais le ciel bleu réchauffé par le soleil va nous appeller dehors ! ihihihi !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité