Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
3 février 2010

...couleur printanière...

...la photo n'est pas très bonne...

...le porte manteau est trop grand et lui donne une drôle d'allure...

...pourtant cette petite veste taille merveilleusement bien...

...sa jumelle est déjà sur mes aiguilles...

famille4

...laine Rowan lenpur Linen Couleur lagoon...

...modèle tricot la Droguerie...

http://www.deezer.com/listen-5151963

(qui peut m'aider pour insérer de la musique...je ne suis apparemment pas douée ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas facile de photographier les tricots mais on voit bien tout de même combien elle est jolie!
I
Visiblement les signes ne sont pas décidés à se montrer! J'espère que c'est à peu près clair :O)
I
Suite du comm' :
I
Il est très beau dans cette couleur! <br /> <br /> Concernant Deezeer, il faut que tu exportes le code du lecteur de ta playlist. Choisis tes paramètres et clique sur Embedded player en haut à droite. Tu fais un un copié collé vers Canalblog en n'oubliant pas d'insérer le code entre ces signes
C
Ce petit boléro est tout simplement superbe...Tu me donnes envie de le tricoter !!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité