Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
5 mars 2010

...vente solidaire...

...une vente pour les enfants de l'école Banaka...

...demain c'est le jour J et il y a de merveilleux articles...

...mais la semaine prochaine il y aura aussi des nouveautés...

...j'ai presque fini le bolero, il sera disponible début de semaine prochaine...

...alors pour acheter solidaire taper www.biknok.com...

famille4_22

...boléro taille  2/4 ans...

...laine Rowan Lima couleur cusco...

...je vous le montre dès qu'il est prêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le lien. <br /> J'y suis allée;) <br /> Une belle et grande initiative des ces deux soeurs...
L
très belle initiative! la couleur de ce boléro est vraiment très jolie. bonne journée
I
oh oui quelle belle couleur<br /> bisous
R
Ah mais je ne savais pas que tu complétais tes badges... Je vais surveiller ça, alors! Tu en es où?
S
Cette couleur est sublime !!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité