Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
25 avril 2010

...bol d'air...

...partir avec un ciel bien couvert...

...tout au bout, à la pointe, ...

...déguster une glace chez Frédellian (je vous entends fredonner l'air de Pascal Obispo)...

...se souvenir des jobs d'été effectués il y a maintenant ...si longtemps...

...ah j'aime le Cap Ferret...

famille_3

..;et vous, quelle ville vous rappelle votre adolescence?...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vacances d'ado vers Arcachon, la Baule... j'en ai gardé des souvenirs magiques
K
profites-en bien !
A
J'arrive chez toi via le blog de la globule. Native d'Arcachon j'ai tout de suite trouvé mes marques chez toi...<br /> Le bassin c'est toute ma vie...Repères, souvenirs, images, histoire. Je vis auourd'hui à la montagne mais y retourne tous les ans avec mes enfants.<br /> Je repasserai...à bientôt
P
moi je vendais des maillots de bain à Vias plage à côté d'Agde, ça grouille, ça grouille ces touristes ... chouettes vacances pour toi ! pas de vacances pour moi :(
M
J'y suis allée une fois et j'avais aimé. La ville de mon adolescence n'est pas glamour. Elle est à 15 km de chez moi: dans les Vosges en Lorraine
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité