Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
11 mai 2010

...souvenirs...

...ces blockhaus me rappellent mon grand père et ses secrets de guerre...

...les balades le week end avec mes parents, souvent le dimanche...

...plus tard, les feux interdits sur la plage la nuit à côté de jeunes allemands...

...par conséquent, les bruits du camping, les fous rire, l'insouciance...

...et dans quelques années, je me rappellerai des parties de frisbee avec ma puce...

famille_8

...complètement dans l'ambiance avec "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"...

...impossible de ne pas penser à Juliet et Elizabeth...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est où ? On croirait la grande côte de Saint-Palais, non ? Cette côte est la plus belle du monde, en tout cas la plus chère à mon cœur !
A
Ce week-end...! Petite escapade dans mon pays natal...juste le temps d'y respirer l'air de l'océan sous un soleil magnifique...le bonheur
R
Souvenir de vacances étant enfant, à l'Ile de Batz avec la présence de nombreux blockhaus. Lu aussi " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate ", j'ai beaucoup aimé. Bises
M
quels doux moments...
A
Je voudrais le même ciel bleu chez moi !<br /> Jolie balade !!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité