Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
17 mai 2010

... tout noir...

...les chaussures d'une belle Poule m'ont fortement appellée...

...j'ai foncé direct au magasin...

...et j'ai craqué sur celles-ci...

...et tant qu'à être influencée par la blogo (je l'assume complètement) ...

...je suis devenue une vrai collectionneuse de masking tape...

...un peu déçue par ceux édités par Ladurée...

SDC17592

SDC17604

...et vous masking tape ou pas?...

...promis une prochaine fois je vous montre ma collection...

...ce soir, je trie les photos et vous montre un bout du périgord noir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies chaussures!
T
elles viennent d'ou ces chassures car là je pleure .......
M
moi carrément masking tape!!!
J
je dois bien reconnaitre que moi même j'ai craqué pour le masking tape... et pour être tout à fait honnête je ne l'utilise presque pas... m'enfin j'adore le contempler sur mon bureau... un jour peut-être! (y'en a que j'ai même pas encore déballés de peur de les abimer...pfff je suis loin moi!)
A
lol t'as bien raison, quand est ce qu'on te voit avec ?,
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité