Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
6 juillet 2010

...juillet...

...est pour moi, un mois travaillé...

...est pour la puce, un mois de centre aéré...

...est rempli de jeux, de sorties et d'activités...

...j'aime la récupérer les pieds noirs, les joues rosées...

...ce n'est pas si mal d'avoir un papa et une maman qui travaillent...

suite_35

...centre aéré de romainville en plein dans les pins...quelle chance...

..et vous, où sont vos petits?...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ta puce, centre aéré ici aussi après une rude bataille pour trouver... elles adorent !
R
comme mes petits sont grands, j'en ai deux qui font la fiesta un jour sur deux. La troisième est scotchée à sa mère qui elle-même ne tient pas en place : disney, ciné, musées, et shopping cadeaux parce que son anniv est dans deux jours...
E
Une semaine à travailler au mois de juillet,les petits étaient au centre aéré,j'ai eu le droit aux tiques pour LOane,plus d'une vingtaine,la joie des sorties dans les bois,antibio et j'en passe.<br /> Maintenant un mois et demi de vacances, ouf.
L
ici pas de centre pour les touts petits mais un peu de halte garderie, les papis et les mamies.
Z
ils sont avec moi car je suis enseignante et nous faisons un tas de choses ensemble, sorties, bidouilles en tout genre... sans regarder al montre...<br /> bon week-end
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité