Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
30 juin 2008

...un magnifique spectacle...

...de danse. Des costumes venus de Tunisie, un professeur passionné et adorable, des jeunes danseuses douées (de 16 à 18 ans) et des musiques actuelles ont donné un spectacle quasi professionnel. C'était super....et puis il y a eu les petits bouts. Eux aussi avaient bien travaillé. (un petit aperçu ,sans  photos des autres danseurs...je n'ai pas demandé l'autorisation...et je pense que je ne serais pas contente que ma puce soit sur internet sans mon autorisation).

collage5   

et vous, des spectacles de fin d'année, des tournois?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignonne ta puce dans son joli costume
L
fini ici les spectacles de fin d'année ! on a donné pendant des années ! participer, décorer, coudre (là j'avais mis les mamies au travail) .. beaucoup de souvenirs et toujours une petite larme ! va savoir pourquoi !
F
c'est toujours extra ce genre de spectacles!!
I
jolies photos ! pour nous ce fut iiiiiinnnnnnntense : des spectacles de gym et de GRS, de la chorale en triple exemplaire (trois représentations différentes !), des auditions de batterie ....<br /> bref, quinze jours bien occupés !!!
B
ca avait l'aire tres choette en effet !!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité