Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
22 juillet 2008

...deux belles semaines...

...en compagnie des chevaux, des shetlands, des cochons d'indes...la puce est heureuse, noire jusque dans les oreilles (et j'adore la voir comme cela)...elle sent bon la nature, le soleil...allez maintenant deux semaines au centre aéré et ce sont les vacances avec papa et maman qui commencent...(départ pour Argeles sur mer le 02 août dans une petite maisonnette de 30 m²...euh oui c'est petit...les pieds dans l'eau ...enfin à 150 m de la plage...bon je stresse un peu ma voisine me dit que ce n'est pas beau et que c'est mal fréquenté...elle a le don pour me saper le moral).

IMG_1933  IMG_1918

et vous quelle destination pour les vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec le commentaire de Carole au-dessus ... Ne serait-elle pas un peu jalouse cette "vilaine" voisine .... Profites bien de tes vacances, de toutes façons, elles seront ce que vous en ferez !!!
C
Argelès sur mer c'est le point de départ pour explorer une chouette région, ne te laisse pas saper le moral par une jalouse ! ;-)
C
Les vacances au naturel c'est ce que je préfère et vive les pieds crados et les mains noires !!! Pas d'exil pour les vacances, je reste à la maison pour mieux profiter de mon environnement que je ne regarde plus l'hiver. Sur le Bassin d'Arcachon, on peut profiter autant de la mer que de la forêt, c'est une chance. L'été, j'aime bien faire quelques escapades à Cadaquès mais si le soleil est au rendez-vous ici je reste à la maison. On verra cet hiver pour d'autres bords de mer plus au sud. Belle journée à toi.
I
pour nous ce sera la Vendée quelques jours mi aout, pour cause de déménagement à la fin du mois
A
Sympa la voisine...<br /> Je ne connais pas Argelès, je ne peux pas t'aider.
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité