Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
8 septembre 2008

..un dimanche au cirque...

...comme tous les ans...même place...même chapiteau...mais cette fois ci avec des numéros plus modernes, des artistes plus jeunes...la puce a rigolé devant les clowns, ces yeux pétillaient devant les trapézistes...une belle après-midi magique...je trouve qu'elle a plus apprécié cette année...elle est plus grande...mais garde son petit côté "bébé" (...elle m'étranglerait si elle me lisait....) "je te dis que ce n'est pas Jane et Tarzan...il ressemble à l'homme préhistorique" (déformation du voyage à Tautavel oblige)...

IMG_2324 IMG_2325 IMG_2382

IMG_2355 IMG_2350 IMG_2359

et vous, votre dimanche?    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les enfants adorent le cirques, c'est magique...<br /> Mon petit nid a passé dimanche à la maison avec mamie et les cousines pour fêter avec un peu d'avance l'anniversaire de mon petit dernier !<br /> Bizettes, Ingrid
J
ah le cirque! que de souvenirs d'enfance! Je me souviens avoir caresser un éléphant... Quant à mon dimanche, petite visite au musée
C
C'est toujours un régal de voir les yeux de nos enfants s'illuminer devant ces spectacles qui sont toujours fantastiques et nous font rêver...
E
Y a très longtemps que je ne suis pas allé voir un cirque.
F
nous le cirque,on l'a eu pour le spectacle de fin d'année,c'est les enfants qui faisaient le spectacle avec des professionnels:le nom VIS TON CIRQUE,ils ont un site,et passe d'ecole à ecole,que de BON souvenir...
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité