Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
17 septembre 2008

...objet de désir...

j'adooore cette marque...et vraiment ....mais vraiment je n'avais plus de grande besace pour l'hiver...et voilà que "Nat et Nin" sort une grande besace en cuir chocolat, gris ,vert, noir ou violet...et me voilà tous les jours en train de me connecter pour choisir entre le chocolat et le violet...je ne suis toujours pas décider...il faut dire que mon blouson en cuir est chocolat lui aussi... et vous vous prendriez quoi?

lola_2

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime pas trop le violet, masi ça c'est une question de gouts, alors, je prendrais le chocolat... mais tu as le droit de ne pas être d'accord... j'ai une vieille rancune contre le violet...
J
du chocolat, on s'en lasse moins vite. En revanche si tu es de celles qui aiment se tenir à la pointe de la mode du violet
K
Ma grande tendance en ce moment, c'est chocolat ! Alors...
K
moi c'est violet,j'adore!!!!
N
Gris ou chocolat je crois...!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité