Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
19 septembre 2008

...un petit coin..

...dans le salon...pour me balader sur vos blogs, boire mon thé,...pour acheter tissus, laines, vêtements...un petit coin qui plaît aussi à ma puce...un fauteuil profond, confortable où même les poupées s'y sentent bien...il nous manque juste la cheminée pour avoir les pieds au chaud...

IMG_2317 IMG_2314

IMG_2311   

et vous, un petit coin douillé, préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors je dirai mon lit!!!!
A
Moi aussi j'ai mon petit coin douillet... le plus près de mon poêle à bois... c'est le pied... ;o))
K
ça va te sembler peut-être bizarre, mais moi, j'ai un fauteuil dans le grenier. (un vieux souvenir d'enfance : quand j'étais chez ma grand-mère, le grenier était mon endroit préféré)
M
je cherche un joli fauteuil comme le tien Je n'ai pas vraiment de petit coin mais plusieurs mais comme sierremoon j'adore mon lit
S
j'ai honte : mon lit !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité