Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
6 octobre 2008

BOTTI BOTTA CHECHI CHECHA...

...l'hiver sera sous le signe des bottes ...des bottes très modernes avec des dessins pour ma puce...la découverte d'une marque très sympa (pêché d'amour) fait pour les pieds et les jambes fines...les éternelles kickers pour les miennes...mais avec une belle surprise...je les ai commandées sur sarenza et quand je les ai essayées...horreur...mes mollets m'empêchaient de fermer correctement la fermeture ...mais finalement le cuir s'est détendu et j'y suis comme dans des chaussons...je les porte avec tout...pantalon noir, jean retroussé...je ne les quitte plus...

collage11

Et vous, dans quelles chaussures nous allons vous voir cet hiver?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui, pecher d'amour c'est une merveille !!!
N
je ne connais pas cette marque. Moi j'opte pour les minnetonka cet automne (meme sous la pluie) et mes eternelles mi-talonts bien confortables pour apres...
C
originales ! j'ai envie d'une paire de boots tout souples en cuir noir, toutes simples, aperçues sur le site ELLE ! le prix pour l'instant me retient ...
A
Elles sont sympa les chausures!
K
moi ça sera...bottines grises;;;marque "plus belle la vie!!!" et oui!pourtant pas fan mais j'ai craqué!celles de ta fille sont vraiment très très belles...et toi,t'es où???
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité