Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
9 octobre 2008

...quand je serai grande je serai...

...une danseuse. Nous avons découvert une petite série de livres ...un métier une histoire...hier elle a dévoré ce premier tome...et a déjà repéré...je serai une maîtresse, je serai vétérinaire...bon pompier...il paraît que cela ne va intéresser que les garçons! ces petits livres sont très bien faits...en plus de l'histoire il y a quelques pages avec des jeux, des quizzs, des explications sur le métier...et cerise sur le gâteau...UN POSTER!...du coup, j'ai un peu peur qu'une invasion débarque dans sa chambre...voyez plutôt...

IMG_2766 IMG_2785

IMG_2767 IMG_2776

   ***comme on ne sort jamais les mains vides de la librairie...on a aussi ramené un peu de papéterie...et un livre pour myself..."accro du shopping"...après avoir lu "les petits secrets d'Emma" et avoir rigolée toute seule dans mon coin...bon d'accord c'est genre "arlequin moderne "...trop la honte...mais je tente ce premier volet***

ET VOUS, AVEZ VOUS HONTE D UNE DE VOS LECTURES?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je réfléchis mais je n'ai aucune lecture dont je doive me cacher, j'assume ce que je lis ! C'est un plaisir pour moi !
A
Je vois que les filles spnt toutes les mêmes... la danse et le tutu... ;o))
T
Merci pour le tuyau, ces petits livres ont l'air bien sympa. Et j'ai adoré la série de l'accro au shopping (in english dans le texte ou comment se donner bonne conscience). Honte d'une de mes lectures, voyons... forcément... Un jour une copine fan de la collection Harlequin (et ouais, y en a...) avait tenté de me faire découvrir l'insondable profondeur de ces textes. Crois le ou non, je n'ai pas pu décroché du bouquin et je me suis endormie à 5h du mat' ! Mais je n'en ai jamais acheté après, principe ;-))
K
hii!moi aussi j'ai lu les petits secrets d'emma et j'ai A-DO-RE!!!c'est vraiment un livre qui détend!du coup,j'ai aussi lu "confessions d'une accro du shopping" (moins bien mais sympa quand même) et là,j'en suis aux "amours de Laura Quick"!!!
G
Non pas de honte... Mais parfois un petit sentiment d'infériorité quand j'avoue que sur les 90 Agatha Christie que j'ai lu... je n'ai jamais découvert l'assassin avant Hercule Poirot et consort!!!!<br /> (mais je crois que la vérité, c'est que les autres non plus et qu'ils disent ça juste pour faire leurs crâneurs, vu qu'au dernier moment Agatha Christie trouve tjs un truc rocambolesque impossible à prévoir, hinhinhin!)<br /> :-)
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité