Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
21 octobre 2008

...progression...

...bon là c'est certain, vous allez craquer...non encore son écharpe...elle l'a toujours pas finie...elle a encore changé de point...en plus c'est toujours pas régulier....ah ouf elle nous montre quelque chose de nouveau...bon une trousse en simili-cuir... c'est pas non plus la vareuse de "c'est dimanche" qu'elle doit coudre depuis des mois...a-t-elle au moins trouvé le tissu pour le faire?...(bon pas encore mais je m'y attèle la semaine prochaine...grâce à ma semaine de vacances...yes un peu de temps pour coudre...il me tarde)....non parce qu'elle hésite...parce que l'idée lui semble peut être un peu fofolle...oui oui elle veut faire cette vareuse en tissu enduit et doublé polaire...mais elle doute...cela va peut être être très moche...en plus il faudrait ajouter des pressions pour la capuche....finalement peut être qu'elle va rester sur son idée de velours noir avec une touche de rouge...bon mais qu'est-ce qu'elle est bavarde!!!

IMG_2890 IMG_2889

IMG_2262

Pour commander ce patron vous pouvez envoyer un mail à  "cest.dimanche(at)yahoo.fr". Un aperçu de leur catalogue ICI.
comme je ne sais pas mettre les liens, j'ai directement recopier cette phrase chez Carole

NB : quelques heures plus tard, merci Carole pour les explications ...yes cela marche...bise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONJOUR §<br /> je decouvre votre joli blog !<br /> a bientot<br /> marie
A
http://happblogytea.canalblog.com/
C
Alors, t'en es où de ton écharpe ? :-)
E
Ca avance bien,c'est joli ,j'ai hâte de voir ça fini.
L
jOLI TRICOT !!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité