Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
7 novembre 2008

...encore des mailles...

...j'ai attrapé le virus...mes aiguilles ne me quittent plus...l'écharpe pour ma puce est enfin terminée...pile à temps, pour notre week end à Royan (vous la verrez donc portée en début de semaine...vous allez faire une overdose...)...du coup, j'en ai tricoté une pour mon homme, mais plus masculine...avec des aiguilles N°5 et une laine noire chinée...et maintenant je démarre la mienne...sur le même modèle que ma puce mais toute noire...

IMG_3050 IMG_3039 IMG_3037 

dites les filles...ma soeur aimerait la même mais elle ne supporte pas la laine...avez vous des adresses pour commander du coton que l'on tricote avec des aiguilles N°3...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des tas de bonnes affaires sur ebay et ses boutiques de laine...
M
Quelle patience ! bravo
K
De jolies écharpes ! Pour du coton en 3, il y a Bergère de France (Coton Fifty, mais comme le nom l'indique, c'est mélangé à 50 % avec de l'acrylique, pas l'idéal). Sinon le bambou chez la Droguerie, Myrtille Tissus en vend aussi (en tout cas dans le magasin que je fréquente)!
P
Je te comprends! Après mon écharpe je me lance dans un paletot!!!
9
Bravo ! Elles sont toutes belles tes écharpes !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité