Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
4 novembre 2008

...trop gâtée...

...parce que je l'ai dépannée plusieurs fois pour sa puce qui ne voulait pas manger à la cantine...parce que c'est ma chouette copine...parce qu'elle connaît bien mes goûts...merci merci ma belle (mais ce n'était pas necessaire...entre nous si on ne s'aide pas qui va le faire!)...tu as raison je me suis fait la peau douce et belle...et j'ai pris soin de moi tout le week end...

...un vrai voyage au coeur de la provence...

IMG_2884 IMG_2885

*** la lotion dynamisante aux extraits biologiques d'olivier est formidable *** quant aux gel douche et lait corporel à la lavande , tu craignais une odeur un peu forte...l'odeur est légère et très agréable***

de très bons produits

vous connaissiez??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais beaucoup de cadeaux venant de chez eux (pour mon papa, ma maman, ma belle mère à Noël....)<br /> Leurs packagings sont extras......Et tu ne me croira pas je n'ai jamais testé pour moi....Un comble.....Tiens, cela pourrai être une idée KDO naissance sympa à évoquer.....!!!
K
Les produits de cette marque sont un régal ! Un joli cadeau !<br /> (merci pour ton message qui m'a fait chaud au coeur, je reviens !)
M
c'est sympa comme cadeau et ça change Pour de répondre je connaissais de nom et pour les friandises moi je ne cours pas après sauf le chocolat par contre Raphaël en voudrait tous les jours
M
Oui j'adore l'Occitane, surtout les bougies au patchouli. Sympa ta copine.
A
Chouette cadeau... et moi aussi j'ai ma top copine et c'est trop bien d'avoir quelqu'un sur qui compter!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité