Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
4 décembre 2008

...Fascination...

...est le titre du roman que je ne lâche plus...je devrais dire...ne lâchais plus...et oui, pas de couture, pas de tricot...un livre en permanence entre mes mains...et me voilà aujourd 'hui désoeuvrée...en attente du deuxième tome...ce roman est pourtant un roman pour les adolescents mais vraiment je me suis attachée aux personnages...ce n'est pas la première fois que j'aime un roman pour ado...la dernière fois, j'avais dévoré "A la croisée des mondes"...allez je vous donne le texte de la quatrième de couverture ...

Bella, 17 ans, décide de quitter l'arizona ensoleilé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. mais elle rencontre rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, edward Cullen n'est pas humain. il est plus que ça. bella en est certaine.

IMG_3242

"Fascination" Stéphanie Meyer chez Hachette

PS : cet article est un peu pour notre Azélie qui voulait en savoir plus sur ce roman...et qui adooore les livres...

et vous, un roman en cours?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça donne envie d'en lire plus ! Je rentre de Montreuil mais je n'ai pas été voir les romans ado. En ce moment, je lis "La physique des catastrophes" de Marisha Pessl (j'aime beaucoup l'écriture mais je ne suis pas assez avancé dans le livre pour t'en dire plus)
I
bonne lecture, non ?<br /> éh, eh, je commence le troisième tome, il est aussi bien !! c'est une série pour grand ado très bien écrite, très "prenante" ! U Et un film sort d'ailleurs au Etats-unis ; je crois qu'il réunit les deux premiers tomes...
C
J'aime bien la couverture ! Plusieurs livres en attente mais pas le temps entre la famille, la couture, le tricot, le blog, et la maison à "tenir"... En prévision, "le retour" sur la vie James Cook vue par son épouse qui l'attend...
C
merci, tu me donnes envie de 'acheter, moi rien de grandiose en ce moment le dernier harlan Coben qui est sorti en poche, ça se lit bien, mais c'est pas transcendant !!!!
C
Une entrée en matière qui donne envie de lire la suite !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité