Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
5 février 2009

...pour un mercredi ensoleillé...

...un beau soleil, une température de 14°C...comme c'est bon...on en a profité parce que demain le froid revient...alors ce fût un mercredi sportif, un peu de vélo et piscine...j'espère que cela aidera ma miss à dormir parce que depuis vendredi dernier elle fait beaucoup de cauchemars et nous ne dormons pas beaucoup (vous verriez ma tête!!!)

suite_3_7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Argh le soleil !! On en avait un peu ce matin et il faisait presque doux.. C'est ce qui me manque le plus depuis que j'habite Paris..
*
Un tag pour toi sur mon blog !
C
14 ° j'en rêve, bon courage, le sommeil va revenir !
C
de belles photos....
S
Qu'est ce que c'est agréable les après-midi ensoleillée et pas trop froid. Je t'envie.
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité