Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
9 mars 2009

...le soir un bruit résonne...

...et c'est celui de mes aiguilles à tricoter...(ou celui de mon cerveau qui surchauffe...)...je m'attaque au mythique Grrr que j'ai pu admirer chez beaucoup d'entres vous...je ne le trouve pas si facile pour une débutante alors autant vous le montrer tant qu'il reste potable (une pensée particulière pour sandrine qui m'aide dans ce projet là...bisette)...

suite_31_4

...fils de coton venant de chez entrée des fournisseurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La couleur laisse présager un beau gilet ! il va être parfait pour ce printemps !
I
Superbe couleur, vivement la suite!
K
je sens qu'il va être très très beau...alllez,accroche toi!!!!
Z
Joli joli !!! J'ai hâte de la voir terminé…
M
En tout cas je suis fan de cette couleur framboise
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité