Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
10 mars 2009

...essai raté...

...voilà l'histoire...mon homme a pris quelques kilos après l'arrêt de la cigarette et moi à la grossesse (oui je sais cela fait 7ans déjà...)...et on a donc décidé de rééquilibrer les menus et de stopper net le sucre...alors du coup tous les désserts sont revisités à la sauce allégée...et j'essaie de faire notre fameuse mousse au chocolat noir mais à 54% de cacao avec du chocolat noir à 70%...malheureusement, ce chocolat noir reprend sa forme initiale après quelques heures au réfrigérateur...je ne m'avoue pas vaincue, je vais trouver une solution...

IMG_4114

on voit bien les petites boules de chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et si tu faisais ta recette habituelle, mais dans un contenant un peu plus petit? allez courage!
C
je ne peux pas t'aider... je ne cuisine pas ce chocolat...
T
Remarque avec des petits morceaux de chocolat non fondus par endroit çà doit pas être si mal que çà non ?
J
Tu peux faire la recette normale, celle qui est inscrite dans les paquets de chocolat à fondre NESTLE PATISSIER, c'est que des oeufs et du chocolat, c'est très sain et t'auras pas de problème. Par contre mélanges bien tes blancs d'oeufs avec la maryse que tout s'amalgame bien. La mousse au chocolat est recommandée comme dessert dans les régimes à faible charge glycémique (diabétiques). Tu peux faire des poires pochées avec coulis de chocolat ( fait maison bien sûr !) aussi. Et pleins d'autres trucs !<br /> Merci de ta visite au fait !
C
tu as toujours une solution : arrêter le chocolat...pas possible, nooooooooooooon ?...!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité