Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
16 juillet 2009

...ronde des livres...

...vous y avez sûrement déjà participé...il suffit de s'incrire et de trouver 6 nouveaux enfants de 0 à 7 ans (bon la mienne à 8 ans)...il suffit d'envoyer un livre au premier enfant de la liste...et d'ajouter votre poussin à cette liste (que vous recevrez par email)...le tour est joué...il vous reste plus qu'à patienter pour recevoir 18 merveilleux livres...alors les filles, je cherche donc 6 participantes...

* Arabelle

* Good Girl

* Titoubrun

* Isabelle

* la mère marmotte

* zabeth et ses zazous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> est-ce toi qui a eu l'idée de cette "ronde"? ou bien as-tu joué d'abord chez quelqu'un?<br /> Merci!
E
Allez je me lance,si c'est toujours ok.
S
Beinh ce serait ma premiére participation à un truc du genre, mais comme j'adore les livres et surtout les livres des tout petits, je serais ravi de participer.
L
c'est rolo comme les univers des inscrite sont tous si différents ! je trouve ça sympa !
K
un trop petit et une trop grande ..... Au fait surveille ta BAL ;p
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité