Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
23 octobre 2009

...Cyril a encore frappé...

...les recettes sont très basiques...soupe de potiron, hachis parmentier...

... la présentation est très simple et facile à suivre pour les enfants...

...et voilà quelques gourmandises pour le café...

...quelques grammes de chocolat noir et de céréales...

suite_33_44

EDIT pour Christel (régale toi bien):

pour 5 personnes : 150 g de chocolat (au lait ou noir), 75 g de muesli ou céréale

1 - casse le chocolat en morceaux. Fais le fondre au bain-marie. Ajoute les muesli dans le chocolat et mélange bien

2- Sur une feuille de papier sulfurisé ou dans des petits moules en silicon, forme des petits tas du mélange au chocolat- laisse les refroidir

3- régale toi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi déja je me régale sur ce blog!
L
vous avez du vous régaler !
D
Cela a l'air très bon.<br /> Mina
L
J'adore les recettes simple!!
S
pourquoi je ne peux pas y gouter ??????? MAIS POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ?
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité