Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
26 octobre 2009

...se dévoiler...

...taguée par Ptisa ...

...dévoiler 7 choses que je ne vous ai encore jamais dites...

...Ptisa a un peu triché...ses pieds cachaient des secrets insoupçonnés...;-)

***

...je ne m'attendais pas à ce que l'amitié virtuelle soit possible...

...je ne m'attendais pas à me prendre au jeu comme cela et à m'attacher autant à vous...

...bon d'accord j'avoue je suis hyper sensible...

...il est super facile de me faire rougir...

...plus légèrement, je porte des lunettes mais en cachette parce que je ne m'aime pas avec...

...j'adooore les arts et me balader dans les musées juste pour contempler les peintures...

...j'aurai rêvé justement faire l'école des Beaux Arts plutôt que la fac de science...

***

...Voilà c'est dit! et maintenant est-ce que mon Azélie, Elie et Katia vont bien vouloir se dévoiler un peu...suspense...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
....moi aussi une école d'art au lieu ....... d'une fac de droit !<br /> je ok sur tout le reste !
R
A la réflexion, CE LEVER de voile... ;-)
R
C'est vrai qu'une fois entré(e) dans ce petit monde, on se prend plus qu'au jeu et s'attache à des personnes qu'on n'aurait jamais connues par ailleurs!<br /> Cette levée de voile est charmante!
C
c'est vrai ça qui a dit que la bloggo ne permettait pas de créer de vrais liens ?<br /> Toi aussi tu as un petit coeur tout mou comme moi ? C'est une qualité qui malheureusement est parfois douloureuse à vivre !<br /> bisettes
E
Je me retrouve aussi dans tes lignes,c'est avec plaisir que je vais un peu me dévoiler.<br /> Bisette.
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité