Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
1 juin 2010

...il y a déjà 2 semaines...

...je ne vous avez pas montré les photos de Sarlat...

...j'en profite le soleil n'est pas de mise aujourd'hui...

...alors je vous envoie celui du Périgord...

...un déjeuner au bord de la rivière...

...tables habillées de nappes à carreaux rouges...

...tartines de pain de campagne grillées au four et accompagnées de rosé frais...

...le chat du propriétaire lové à nos pieds, le bruit de l'eau et rien d'autre...

...comme ce week end était doux...

famille_16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il donne bien envie ton week end !
A
Je visualise bien là et je t'envie ;-)<br /> T'inquiète je ne cèderais pas hein hihi, pas de cendrillon à la maison!! bises ma belle
K
Et comme ça devait être reposant...<br /> Ah le Périgord-)
P
belle region !
L
Très koli !!!!
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité