Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
6 juin 2010

...Initiation au surf...

...non non pas pour moi, je ne suis pas très courageuse...

...pour une puce qui aime l'eau et les sports de glisse...

...laisser alors tomber toutes les tâches habituelles du samedi...

...partir dès le matin à l'océan...

...manger un bon poisson, profiter du sable et des vagues en attendant l'heure de la leçon...

...et voir parti mon petit bout de chou (qui ne s'est pas retourné 1 seule fois)...

...l'espionner de loin et finir par plonger en amoureux dans les vagues...

...récupérer une puce radieuse et ravie...

...finir la journée dans le Bar des surfeurs (paraît il qu'elle n'en serait pas une vrai sinon!!!)...

...rentrer tardivement avec une puce endormie à l'arrière...

...elle a sûrement rêver de vagues toute la nuit...

famille_29

famille_27

famille_28

...je fonce voir votre week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolis instants volés!!!!!!c'est super dis donc!les miens ont peur des vagues!
M
Rhô mais ca me rappelle des souvenirs ! Bravo la puce !
A
J'ignore pourquoi ton blog ne se met pas automatiquement à jour avec mon lien (sur mon blog). Résultat je pensais que tu ne publiais plus rien depuis plusieurs semaines....!!!
C
... waouh ! tout ce qui me fait peur ! tu féliciteras ta grande puce ! il y a de beaux surfeurs dans ce bar ?
L
oh la la trop top ton WE, ça sent l'étè !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité