Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
16 juin 2010

...trop d'envies...

...le macy de chez Nat et Nin (le rouge) me fait de l'oeil depuis...

...pfff des lustres...

...je suis certaine qu'il va aller à la perfection avec un manteau noir cet hiver...

...bon je crois que je vais me laisser tenter...

...il me faudra juste l'écharpe accordée...

massy

...vous pouvez trouver toute la gamme Nat et Nin chez lesfleurs...

...interdit de me piquer le rouge!...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est beau!!!
K
interdit ? c'est ma couleur préférée, je vais essayer de me retenir...
C
je suis allée y faire un tour, c'est chouette cette boutique !
A
ah oui il est beau, classe et fonctionnel visiblement. En effet avec un manteau noir, il sera joli!<br /> bises
L
oui c'est vrai qu'il est génial, je comprends !! belle journée, biz
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité