Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
19 juin 2010

...muffins à la cerise...

...j'ai un peu raté l'effet de la cerise décorative...

...elles se sont enfoncées dans ma pâte...

...loupé, dommage...

famille1

120g de beurre, 130g de sucre en poudre, 3 oeufs, 10cl de lait, 250g de farine, 1/2 sachet de levure, 100g de cerise

dans un saladier, mélanger au fouet le beurre ramolli avec le sucre en poudre. Incorporer le lait et les oeufs.

Ajouter la farine avec la levure. Mélanger en ajoutant les cerises.

30min à th 6

ne pas trop mélanger, un muffin aérien est un muffin dont la pâte est peu mélangée (astuce de ma copine anglaise)

une recette pour celles qui aiment le goût des gâteaux au beurre. Personnellement je préfère les muffins à base d'huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah non je ne trouve que que c'est raté, l'effet est amusant justement
M
coucou, <br /> j'aimerai bien que mes desserts ratés ressemblent à ça hihi !!!!<br /> je parcours ton blog et je dois dire que je le trouve très agréable et tu es vraiment douée pour la photographie ! tes clichés sont vraiment chouette !<br /> à bientôt chez moi pt etre ...... <br /> bises
R
Ben moi, il me plait bien ton effet raté! :-)
K
hiii!ça donne un genre cette petite queue qui dépasse!
K
miam !
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité