Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentellenoire
22 juin 2010

...du même bain...

...Comme trempé dans la même teinture...

...ce bleu azul profond est une merveille...

...il me plaît et me suit partout...

...je fais des rangs de mousse comme jamais ...

...à la vitesse grand V...

...quitte à évincer le jersey coton naturel pour mon petit boléro...

......certaine que le pull de ma puce, prévu pour septembre, sera terminé bien avant la rentrée...

suite_34_8

...laine MALABRIGO worsted...

...et vous , des projets tricots?...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mes projets tricots tu dis ? un peu comme le reste, tout commencé, rien terminé.... pas biennnnnn ! mais depuis une semaine, la puce et moi on est en mode maison de poupées... (dans la série je ne me disperse pas du tout !)
C
toujours des projets tricots !! j'ai testé ce azul profundo c'est un régal !
D
dans le bleu aussi mais crochet....
E
Vraiment très beau ce bleu!
M
Très chouette couleur !!<br /> j'ai commencé une écharpe mais il y a quelques temps déjà, pas trop envie en ce moment ^^
Dentellenoire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité